Partenaires


Depuis 2017, l’association Pizzicando soutient la démarche artistique de l’ensemble Pizzicar Galante, visant à la découverte, promotion et interprétation du répertoire original pour mandoline et basse continue du XVIIIe siècle.

En devenant donateur, vous soutenez notre projet artistique, nous permettant ainsi de poursuivre notre travail de recherche musicale et de réhabilitation d’un répertoire très peu connu à ce jour, par le biais de concerts, enregistrements, ateliers musicaux, etc. Apportez votre contribution au développement de notre ensemble ; grâce à la loi Aillagon vous bénéficiez d’une réduction d’impôts de 66 % : un don de 300 € représente un investissement de 100 € !

Il vous suffit de compléter ce formulaire et de le retourner accompagné de votre règlement (chèque à l’ordre de l’association Pizzicando / adresse postale : Association Pizzicando – 34 bis Chaussée de l’Étang, 94160 SAINT-MANDÉ).

Un reçu fiscal vous sera adressé en retour. Le don vaut adhésion à l’association Pizzicando pendant une année à compter de la réception du courrier.

PARTENAIRES